Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 novembre 2011

Maé styliste

Coucou,

Maé a commandé au père noël, une jolie poupée Corolle 33cm. Depuis, elle dessine pour elle la garde-robe idéale. Que, bien entendu, sa gentille Maman (moi quoi) est priée de coudre et tricoter avant noël si possible...

Extraits:

IMG_8647

La robe idéale (c'est moi ou elle a morflé la Corolle??? ;-))

IMG_8632

Le sac à main

IMG_8646

Le chapeau

IMG_8648

Les chaussons de danse

IMG_8649

Le fiancé, un prince bien entendu...oui le fiancé est visiblement un accessoire...

IMG_8653

Ma fille, aussi ordonnée que sa mère...D'un autre coté, c'est un atelier d'artiste!

IMG_8654

Un doudou pour Louise

Et il y en a partout dans le nid, des dessins, des collages. Bref j'ai du boulot non? ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
M
mais elle a tout compris cette petite!!!:) le prince, avec le sac et les chaussures! ils sont chouettes ses dessins!
B
C'est vrai que la Corolle n'est plus ce qu'elle était ! J'adore cette commande de ta fille, elle a sans doute hérité du talent de sa maman, non ?
M
C'est vrai que la Corolle a une tete de nounours. Mais elle a aussi des doigts pour porter une bague, donc ce doit etre une princesse.
D
ben tiens, allez hop, au boulot, ç'est ça avoir des gosses hihihihihi ! elle a de qui tenir ta fifille d' amour, et elle sais déjà ce qu'elle veut, aie quand les deux feront leur lettre au père Noel pouvu que personne ne dessine une cadillac hihihhi bisous dianou
I
bravo l'artiste !!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité