Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 novembre 2011

Notre temps

Certes, c'est un magazine que je ne lis pas vraiment en temps normal...

Mais là, je l'ai bien entendu acheté dès sa parution et je suis très fière d'elle ;-))

Une page entière pour elle dans le Notre temps de dec et des photos de ses créas de noël. Dont des photos de Louise et de Maé (en trop petit dans le magazine selon Maé la star).Un super tuto, bref du bonheur.

69073616Photos piquées chez elle, c'est marqué dessus!

69087114_p

Là c'est Maé lorsqu'elle était bébé

69073876_p

La louisou

Allez voir chez elle, l'autre guirlande faite avec les photos de ma nièce Camille.

Et même une petite phrase sur "la belle soeur blogueuse" que je suis ;-) Trop la classe Christelle!

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!
T
C'est le début du succès, de la gloire, de l'argent en masse !!<br /> <br /> Parce que maintenant t'es pas encore connue, ça va, mais après... j'sais pas :-)<br /> <br /> En tout cas mes ficelles de caleçons et chapeau bas à l'artiste !
D
quelle belle et jolie idée
R
Bravo à Christelle!!!!
A
bravo Christelle, quel succès bien mérité!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité