Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 décembre 2011

Teaser

J'ai beaucoup cousu ces dernières semaines mais c'est très frustrant car je ne peux rien vous montrer... C'est pour noël...Et elles et ils furtent souvent par ici...

Alors je ne vous montre que 3 petites étiquettes. Un échantillon hihihi.

IMG_8999

Tampons à l'encre textile sur lin rose et bambi en vinyl argent simplement décalqué du transfert chéri de Pöm.

Nous sommes bientôt sur le départ, je vais vous programmer 2 ou 3 posts durant notre absence.

Bises!

Publicité
Commentaires
C
bonne fêtes a toutes la petite famille et un très bon réveillon de noël!gros bisous de nous trois !a bientôt ou a l'année prochaine!
L
Très belles fêtes de fin d'année !<br /> Bises
M
Vivement le 26 décembre que tu puisse tout nous montrer, hiiiiii (cris du fan club en délire, mais t'avais compris ;)
B
Quel teasing, on attend la suite !
G
Bon voyage les zamis ! J'ai pensé à vous trèèèès fort aujourd'hui.<br /> Ici, il neige (un peu).<br /> Amusez-vous et soyez prudents !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité