Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 mars 2012

Oh les filles, oh les filles...

Ma to do list est uniquement féminine et pas mal chargée...

Chloé

Margaux

Charlotte

Solveig

Salomé

De la pls jeune (à naître ces jours ci), à la plus grande de bientôt 15 ans...

Bref je vais bien devoir m'y coller et trouver l'inspiration pour toutes ces girls! Des idées? Pour:

-1 poulette de bientôt 1 an

-1 poulette à naitre

-1 poulette de 5 ans

 

La grande minette a commandé un sac et la petite Charlotte aura une jolie robe c'est décidé.

Bises

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, oh oui, un bavoir! T'as un modele bien couvrant? Parce que la poulette de presque un an se repeint a la puree de carotte (ou de potiron ou de patate douce) a chaque dejeuner. Elle prefere quand c'est orange, d'ou le choix des ingredients, mais les taches de carotte c'est in-de-le-bile ;)
M
des petits chaussons ? un bavoir ? avec deux filles à la maison, je crois que tu ne vas pas manquer d'idées!!!
R
le grand retour de notre Alli!!!!!!!!!!!! gros bisous!! j'ai hâte de découvrir tout cela!!!
M
Elles te rendent marteau ?!<br /> <br /> mais tu les aimes trop !<br /> <br /> Bon ben yapuka.<br /> <br /> Pour la poulette à naître tu lui fais un tapis à langer de voyage. Il y a un tuto chez "Dame Valiste"
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité