Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 mars 2012

Minimaliste

Coucou,

2 minis cousettes (une pour offrir et l'autre pour Maé qui a exigé son tribu la bougresse).

IMG_9916 Sachets lavande à suspendre, lin et Liberty Eloise pour l'un, coton japonais pour l'autre. Tampons et encre textile.

IMG_9913

 

Des news de ma liste :

Petite à naitre = née, bon bah vais me dépêcher hein...Mais j'ai l'idée et les tissus prêts.

Petite bientôt 1 an = bavoirs en cours

Petite 2 ans = robe cousue et montrée ici

Copine de Maé dont c'est l'anniv dans 2 jours = coussin ok et montré ici

Grande 14 ans = Sac commencé mais en attente d'une décision de la grande sur les appliqués

On avance hein!

Bon mais j'ai rajouté une robe pour une autre copine de Maé...

Bises!

Publicité
Commentaires
M
très mimis ! toi aussi tu es victime du syndrome du doublon ;))
M
hé oui, on avance bien.<br /> <br /> J'aime ton ti poisson imprimé c'est un tampon ?
D
ce petit tissu champignon est bien mignon
H
C'est joli et ça avance... Tu m'inspirerais bien (sans vouloir te copier hihi !), mais la lavande c'est un truc de chez toi...<br /> <br /> Chez nous aussi, des cadeaux de naissance en perspective, un déjà fait mais je rame sur qq chose... Pas possible de montrer sur mon blog, mais après les avoir offerts sans doute !
R
j'adore. c'est quoi ton encre textile ?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité