Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
18 mars 2012

Pour moi, Na!

 

Cela faisait un petit moment déjà que j'avais envie d'un nouveau sac à main. Plus pratique mais aussi plus girly que le précédent (un cabas gris home made). Ce joli coton "voitures", de chez Lydie Confiture sur ebay clic, et ce skaï noir, qui trône sur ma table depuis 1 semaine, m'ont inspiré.

 

IMG_0029IMG_0030IMG_0025IMG_0028

 

Besace Skai noir (les tissus d'Ursules à Grasse), Coton voitures (Lydie confiture), Biais Tombouctou (La Droguerie) et fil rose fluo ;-)

 

Bises!

Publicité
Commentaires
M
il est super chouette!
M
Super ton sac, je vois que les bricoles reviennent avec le printemps :)
M
oh elle est extra !
Z
tu as bien fait de te faire plaisir et c'est une réussite!
M
bien pratique !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité