Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 mars 2012

Fille 3 done!

 

Elle a reçu le petit colis, je peux donc vous montrer mon mini mais fonctionnel cadeau pour sa princesse.

IMG_9979

Bavoir bien long et bien large donc bien couvrant, modèle perso. Je vous rapelle que j'ai un petit goret pour fille donc j'ai de la pratique ;-))

A suivre dans quelques jours le sac de la cousine de chouchou ...La fameuse grande de bientôt 15 ans.

La maitresse de Maé m'a démasqué et du coup me voilà à devoir coudre 27 queues de panthère rose pour le spectacle de fin d'année...J'avoue avoir eu des sueurs froides lorsqu'elle m'a demandé si je pouvais lui coudre ses costumes sur le thème de la pink panther! Mais bon, je m'en sors bien avec juste les queues à faire hihi.

Bises!

Publicité
Commentaires
R
:-)))) Je me marre pour la panthère rose!! tu t'en sors bien!!!!!! :-)))<br /> <br /> Bon courage quand même en tous cas!!!<br /> <br /> Ton bavoir est bien bien joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé du tissu!!!! :-))) si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!! :-))) gros bisous!!!!
M
juste les queues, oui, mais 27!!! argh!! bon courage!:)
Z
pratique et ravissant ce petit bavoir....enfin grand bavoir<br /> <br /> tu n'as pas tiré la queue du Mickey comme au manège mais c'est encore mieux !<br /> <br /> la la la la la la .....pink on a dit pink<br /> <br /> bises
M
ouf ! juste les queues.
C
Alors bon courage à toi pour les queues!!!<br /> <br /> bises à vous.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité