Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
17 mai 2012

Angélique Kamikaze

Oui "kamikaze", rien que ça!

C'est à dire que je voulais faire la même robe que celle de Maé, à Louise, mais je n'avais plus assez de ce si joli tissu Petit pan...

Par contre j'avais encore plein de ce joli coton d'un blanc immaculé...

Chouchou m'a suggéré le pendant de la première robe, col en petit pan et reste de la robe en coton blanc.

Oui mais cette robe réalisée en 2 ans est donc pour Louise! Aussi surnommée "Petit goret" et elle est...BLANCHE!!!!!!

Oui je suis une dingue, pour le plaisir de les assortir et puis aussi pour participer au jeu de Her little World, j'ai cédé à la tentation du blanc ;-)

Le petit modèle n'étant pas vraiment disposée à poser pour moi, la robe ne tombe pas très bien sur la plupart des photos...

 

IMG_0853IMG_0852IMG_0854IMG_0860IMG_0888

Et vous voulez la meilleure? Maé trouve qu'en blanc, elle est encore plus jolie et que du coup, elle en veut bien une...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est sans fin!!!! C'est là que mon esprit pratique est rentré en piste. C'est une robe, certes en 2 ans, mais au dos élastiqué, plutôt large et puis surtout bien longue...Hum, vas-y Maé, essaie celle de ta soeur...Tadam!

IMG_0903IMG_0906IMG_09111 Robe, 2 filles, 2 possibilités ;-))

Bises!

Publicité
Commentaires
C
elle est super chouette :D j'adore
M
Une robe pour 2 c'est le bon plan !!! Tes deux robes sont magnifiques et en plus je vois sur les photos qu'elles "tournent" alors là forcément ta grande doit être ravie !!!
M
héhé bien joué le coup de la robe chipée ;) et bien portée par tes 2 chipies !
V
Trop fort !!! Elle doit être contente de pouvoir mettre la robe de sa soeur !! Cela fait vraiment un très joli duo. Les robes (et les filles ;))sont superbes.
O
trop belles ces robes!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité