Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 juin 2012

Pour elle

Je relaye l'information et je participe parce que cela me touche.

Parce que c'est une chouette fille, avec 2 chouettes poulettes et malheureusement deux moins chouettes tumeurs au sein...

Parce que ses copines et bloggo-copines se mobilisent pour lui donner de la force. C'est la souris qui coordonne le projet "New York city pour Mélanie (la fée niasse).

Si vous voulez en savoir plus le blog de Mélanie c'est ici

Celui de la souris organisatrice ici

et enfin si vous souhaitez participer le site 1001 listes c'est ici. Même une goutte d'eau s'ajoutera à la rivière pour lui faire traverser l'océan et cette épreuve.

Et les filles on se rapelle d'un truc qu'Alli (oui dès fois je parle de moi à la 3ème pers) avait dit en 2009, lors de mon aventure méga kyste ovarien borderline que j'ai eu chaud au cul? Mais si!!! On va consulter régulièrement! Le gynéco c'est 1 fois par an et puis c'est tout, il n'y a pas à tortiller! Les mammos, c'est pas fait pour les chiens et les dermatos non plus...moi je dis ça...

Bises et fight Mélanie!

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai lu son témoignage bouleversant.
O
moi aussi, ça m'a touché son histoire... ça fait des années que je suis son blog et que j'admire son blog... j'espère de tout coeur que nous serons assez nombreuses pour lui faire ce beau cadeau!<br /> <br /> Oui, tu as eu super chaud... on devrait faire des dépistages beaucoup plus jeunes mais ça le ministère de la santé n'a pas l'air de trop s'en soucier... après 50, les femmes sont bien informées mais avant... c'est un peu le flou...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité