Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 juillet 2012

Faire mumuse ;-)

Oui jouer comme une gamine avec ma super collection de tampons en silicone, justifier mes achats compulsifs (Mouais, chouchou est dubitatif sur l'utilité des mes préciiiiieux). Bref je fais des stiquettes! Ou plutôt des étiquettes américaines. A offrir, s'offrir, exposer...

Il n'y en aura peut être un peu lors de ma petite vente de septembre si cela vous plaît. On peut mettre un lien tout simple, une cordelette de lin par ex, ou bien un biais ou un cordon liberty ;-)) ça c'est pour justifier ma seconde passion hihihi.

 

IMG_1966

IMG_1973

IMG_1967

IMG_1974

IMG_1970

Bises!

Publicité
Commentaires
B
je decouvre ton blog grace a canalblog et je decouvre des merveilles!<br /> <br /> ici ce sont de bien jolis tags (je fais du scrapbooking et j adore en utiliser,en decorer)<br /> <br /> mais ton blog regorge de fraicheur et respire le bonheur<br /> <br /> j aime!<br /> <br /> bonne journee et bonne rentree aux loulous<br /> <br /> béa
T
Sympa tes étiquettes, à offrir avec ses cousettes c'est original aussi. Bisous
O
sympa comme tout ta passion!
A
jadore les 2 dernières "tribu" et le coeur, elle est sympa cette nouvelle passion puis ta qua trouver un tampon "les mecs ne servent à rien!" et tu fait une étiquette à ton zom!
I
je n'aurai qu'un mot : j'adore !!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité