Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 août 2012

La Grande section c'est pas pour les bébés!

 

C'est ce que Maé affirme depuis le début des vacances. C'est donc tout naturellement qu'elle a demandé un sac de grande pour sa rentrée.

Selon son cahier des charges, il ne devait donc pas être "trop rose" mais avoir des détails filles tout de même...

Elle a donc choisi un coton épais gris clair pour l'extérieur, un coton rose pâle des princesses Disney pour la doublure (non parce que on ne va pas renoncer à toute girl attitude non plus sous pretexte d'être grande...). Un ruban gros grain princesses Disney (ebay) pour le rappel discret en extérieur (sur la bandoulière) et un joli appliqué textile acheté dans la jolie boutique de Laétibricole ici.

Le "Maé" au flex noir m'avait été envoyé en remerciement d'un petit dépannage tissu de Mme Viking ♥♥

Biais fushia étoiles argentées de France Stalla Duval ♥

Le bouton Réglisse en Fimo provient d'une boutique sur Dawanda et traine dans mes stocks depuis plus de 2 ans...

Bref, voici, imaginé par Maé la grande, cousu par maman, le sac de grande section de maternelle ☺

IMG_2435

IMG_2436

IMG_2438

IMG_2440

IMG_2441

IMG_2439

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, vraiment!<br /> <br /> Que devenez-vous?<br /> <br /> Bises à vous 4.
M
bravo, il est top ! en plus, quelle trouvaille ton ruban ! il ne faut pas que les filles voient ça à la maison!! et puis surtout, bon anniversaire!!!:)
C
il est joli ce sac!
R
c'est du sac de compétition ;-)<br /> <br /> Il ne faut surtout pas que ma fille le voie...
M
très chouette son petit sac !<br /> <br /> bon tu le diras pas à ta fille mais la mienne le dernier jour de la grande section m'a déclaré, c'est fini j'irais plus dans cette école , de toute façon c'est que pour les bébés ;)))
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité