Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 septembre 2012

32

Ouais...32 ans TTC, c'est mon anniv aujourd'hui, jour de rentrée. Petite ça m'énervais grave!

Des mercis et des bisous à celles et ceux qui ont pensé à moi ce matin ;-)

Une bonne rentrée pour Maé qui a duré environ 1m30...Elle a dit bonjour à sa nouvelle maitresse qui est réputée être top et en plus sympa. Elle m'a dit à tout à l'heure et zou! Tradition oblige, les photos de rentrée ;-))

IMG_2454

IMG_2460

IMG_2461

IMG_2473

La plus débousollée c'est Louise qui nous a demandé plusieurs fois "Où Maé?" Petite mère. L'année prochaine pour elle, si ils me l'a prennent car elle n'aura que 2 ans et 9 mois...

Des bisous à tous et Bonne rentrée!

Bon sur ce, je m'en vais acheter (ENCORE!) des chaussures à Maé qui prend une pointure tous les mois...

bises!

Publicité
Commentaires
F
Ils sont bien mignons vos enfants :)
T
Bon anniversaire poulette !! Comme d'hab' je suis pas à l'heure alors que pour une fois j'y ai pensé !! Pffff :-)<br /> <br /> Sinon coment tu fais pour prendre des photos ou tout le monde regarde en même temps ??? J'hallucine !<br /> <br /> Des bizzz à tes poupettes et bonne rentrée à Maè... oui je sais en retard aussi :-)<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
F
Toujours aussi mimi tes filles !!! Joyeux 33ème septembre quand même ! Ben oui, finalement, si on calcule bien...!!! bisous
R
oh super tes photos!!!!!!! sont trop mimi tes puces!! et géniale la photo de vous 4!! des gors bisous!!!!! ;-)
D
bon anniversaire ma cocotte , moi je reviens enfin, donc évidemment les anniversaires hihihi je les oublie tous tout les jours je me répète pense au 21 ( anniv de mon hom) tu vois un peut . bon tes photos sont magnifiques , tu as de tres beaux enfants, enfin vous avez de beaux enfants , ça respire la joie de vivre ça madame et c'est beau ! Bravo , j'espère que les orages n'ont pas fait de dégats gros bisous aux filles et à toi salut à ton hom, dianou
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité