Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
9 septembre 2012

A long time ago...

 

Cela fait longtemps que j'ai envie de tester le flex à faire soi même comme une grande sans craft robo (la machine de découpe au top mais qui coûte un rein...).

J'ai donc acheté une feuille de flex gris, ai farfouillé sur le net à la recherche d'une silhouette dans le thème voulu puis j'ai imprimé, décalqué, reporté et enfin découpé avec une scalpel (au cutter de scrap bien fin ça marche aussi, voir aux ciseaux à ongles bien pointus).

Associé à ce superbe tissu si gentiment offert ♥♥♥

Résultat pour chouchou (C'est lui qui l'a décrété ainsi en voyant le résultat, il est prudent chouchou...)

IMG_2517

IMG_2519

IMG_2522

IMG_2524

IMG_2529

Merci pour vos gentils coms sur le post précédent ;-) Je n'ai pas répondu individuellement, mais le ♥ y était. Maé aime toujours autant sa classe et Louise s'est faite à l'absence de sa sœur dans la journée.

Bises!

Publicité
Commentaires
M
génial !!! alors là, tu as assuré avec tes ciseaux ! ça fait réfléchir sur l'achat de cette machine...même si je crois que moi, je serais bien moins habile des ciseaux:)
P
Et bah dis, le résultat est top!!!!<br /> <br /> Et ce tissu star wars, tu l'as eu où??? Il me le faut!!!!
E
La classe cette technique ! je connais pas !<br /> <br /> Bises
M
Moi aussi j'ai cru que c'était une photo de famille ;) Tu m'étonne que ce soit pour Chouchou, pour qui d'autre? Le Flex, il faut que je me renseigne, tout le monde en parle mais je n'ai pas encore essayé!
A
claaaaaaaaaaasse!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité