Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
18 septembre 2012

Le Noël de Pöm

Coucou!

Une petite besace romantique pour participer à l'opération "Noël solidaire" organisé par Roxane alias Pöm le Bonhomme ♥♥♥

Si vous souhaitez participer, vous trouverez les détails ICI. Vous pouvez donner une créa ou même un jouet acheté. Vous pouvez également être de l'autre coté et acheter l'une des créas comme ma besace par exemple.

La vente démarrera le 20 novembre prochain ICI

 

IMG_2657

IMG_2647

 

IMG_2661Bises!

Publicité
Commentaires
E
Quelle chance tu as de savoir coudre... ça me fait rêver !<br /> <br /> Superbe ta besace !<br /> <br /> Bises
E
Bonjour merci pour la visite sur mon blog et l'achat de mon béret lors de la vente solidaire... De bien belles choses ici aussi... A bientôt
O
elle est super belle! et c'est sympa comme tout cet initiative!
R
Ouah!! Elle est super belle!!!<br /> <br /> Moi je vais faire une poupée mais pas avant fin octobre.<br /> <br /> Bisous!!! :-)
P
Wouahhhhh tu es super en avance! Elle est très jolie cette besace, elle va faire un tabac...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité