Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 janvier 2013

Mug ultra perso

Coucou!

Merci à toutes et tous pour vos voeux chaleureux et attentionnés.

Pour ce premier vrai post de l'année, une astuce pouvoir d'achat liberty ;-)

Si vous aussi vous aimez le liberty d'amour, vous devez aimer les produits dérivés en liberty...Carnet, masking tape, tasse...

Moi aussi j'aime! Mais, car oui il y a un mais, ces produits sont soit introuvables en France, soit très chers, voir les 2 mon capitaine.

J'avais très envie d'un mug liberty comme ceux vendus chez merci. Mais Paris trop loin et en plus il n'y avait pas le liberty de mon choix.

Alors j'ai tenté un truc...

IMG_3225

IMG_3226

IMG_3223

 

IMG_3224J'ai donc fais imprimer un mug sur un site que je pratique souvent pour mes tirages photos et sur lequel j'avais déjà fais des mugs photos pour les mamies. Avec des photos des filles...

Cette fois-ci j'ai donc procédé de même avec une photo de bonne qualité de mon liberty pref de pref du moment le Elie ruth rose.

Le résultat est très satisfaisant, j'en ai d'ailleurs fais un autre en Mitsy gris qui a été offert à Noël à ma belle soeur chérie.

Avec un petit dessous de tasse home made en tissu coquelicot violet de Petit pan, bien épais car triplé en polaire.

Un seul dilème, le prochain sera t'il en Petit pan justement ou en mitsy platine ou ?????

Le mien provient donc de chez Photobox Ici mais il y a plein d'autres sites qui proposent la même chose à des prix divers. Comme celui de Gifi (testé et approuvé aussi pour les toiles et les tee shirt) ICI  ou encore Cadopix, custom-it et bien d'autres.

Vous aimez?

Bises!


 

Publicité
Commentaires
A
bien joué !!! ça c'est du vrai bon système D !!!
M
Elle est chouette ta mug. Elle me pose une belle colle juridique: est-ce que tu as le droit de reproduire le motif, alors que la photo est la tienne mais pas le tissu, protégé par tout un tas de copyrights...?
M
Mais c'est géant comme idée!! tu vas faire des émules
M
Ah, ouais ?<br /> <br /> intéressant, dis donc, j'y cours !!!!
C
oui, j'adore! et moi j'en ai un aussi! merci encore Alli :))<br /> <br /> Alors le retour???<br /> <br /> bises et belle soirée à vous.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité