Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 février 2013

In progress ou pas...

Coucou!

Désolée pour l'absence de post pendant presque 1 mois...

J'étais en formation pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle, ça c'est fait ;-))

J'ai enchainé avec une sympathique grippe qui me laisse toujours un peu HS.

Le ravalement de l'immeuble est toujours (encore devrais je dire) en cours, ils trainent à n'en plus finir, j'ai toujours le contenu habituel du balcon dans mon salon...No comment c'est un chantier aussi à l'intérieur.

IMG_0369 ça me déprime...

Surtout que nous sommes allés faire une virée chez Ikea et que nous avons des meubles à monter et le lit superposé des filles qui arrive dans le mois (en kit aussi bien entendu).

Bref j'aurais bientôt plein de choses à vous montrer, de la déco principalement, la chambre des filles toute remaniée, une étagère à miniatures en cours de ravalement elle aussi pour les trésors de Maé, dans cet esprit (photo piquée sur le net, mais chez qui???)

casier-d-imprimeur Pour le moment il ressemble à ça

IMG_1369 2 Le but

 

Bref, j'arrive bientôt ;-)

Quelques photos de notre séjour de noël à Center parc for fun. Bises!

IMG_3390

IMG_3461

IMG_3498

IMG_3515

IMG_3529

IMG_3537

Publicité
Commentaires
F
Super, la déco du salon ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, l'aventure Center Parks a dû être géniale !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Extra cette formation, c'est vrai que tu m'avais raconté le projet, vivement que cela se concrétise!
G
C'est chouette de vous voir tous les quatre...<br /> <br /> Allez, courage. Imagine l'instant où on te dira : 'Voilà ma p'tite dame, on a terminé'.<br /> <br /> Ici depuis des mois on a un ouvrier qui ne vient pas finaliser, on risque même un problème avec le délai pour le prêt, et la pompe à eau s'enclenche toutes les minutes (avec un bruit, je ne te dis pas). Haut les coeurs !<br /> <br /> Sinon vacances la semaine prochaine, je m'occupe de toi ;-)
M
ah Center parcs c'est trop bon!!!<br /> <br /> a bientôt!!
C
effectivement c'est le chantier! et tu dois avoir un loulou à partir de qd?? j'espère que ça va mieux la santé...<br /> <br /> bises à vous.<br /> <br /> Christelle
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité