Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
25 mars 2013

Une minute pour moi

 

Oui bon ok, toutes les filles qui ont cousu ce patron de M comme Marie ont fait le même jeu de mots que moi...ok :-)

C'est ma troisième minute à vrai dire, un modèle simple et confortable. Le petit haut de tous les jours par excellence.

Même pas pu prendre de photos portée...pfff

Liberty meadow vert et baptiste France Stalla Duval Olive (je l'adore le olive et le olive étoilé).

Des superbes tissus tellement beaux et agréables à travailler (si j'étais plus riche, je ne coudrais que ça!!!)

Ouais mais je ne suis pas riche lol

IMG_1068

IMG_1069

IMG_1070

IMG_1071

Et on continue bientôt sur la couture car je viens de terminer une robe pour Maé et que je vais tester un patron inédit cette semaine...A suivre ;-)Mon post sera dévoilé lorsque le patron sera sur le marché.

Bises!

Publicité
Commentaires
L
J.aime bien ton association de couleur
A
chouettes, chouettes, ces tissus ensemble!!! ils font partis de ceux que je ne fais que regarder...j'aurais trop les boules de voir Margotte se traîner par terre dans la cour avec !!! :)
R
il est superbe ce haut!!! J'aime bcp les couleur!! bravo!!!
M
Super sympa ta Minute, moi aussi j'aime beaucoup cette association de couleurs et de tissus.
M
hé hé trés jolie minute dis donc!! moi aussi j'suis in love des Olive de fds...<br /> <br /> je teste aussi cette semaine tiens...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité