Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 avril 2013

Méhonia

 

J'ai eu le plaisir de tester en avant première le nouveau patron de Robe de Lou & Me.

Le patron est dévoilé aujourd'hui même et vous pouvez vous le procurer ici(clic)C'est un e-patron à imprimer soi-même et donc son prix est très abordable et ça c'est cool ;-)

J'ai pour ma part cousu la version droite parce que la fronce n'est pas ma copine...

Encore un peu grande pour Maé car je l'ai cousu en 10 ans.

Tissu gris étoiles blanches from tissus price, biais olive étoiles argenté France Stalla Duval et dentelle verte maison des Ursules.

 

IMG_20130331_144300

IMG_20130331_142908

IMG_20130331_142927

IMG_20130331_143453

IMG_20130331_143400

Et pour voir le défilé avec notament les autres versions de Mahonia en robe froncée ou encore en top trop chou c'est par ici(clic)

Publicité
Commentaires
M
Super sympa, et j'aime toutes les versions!
R
Mais combien mesure ta fille???<br /> <br /> Incroyable!<br /> <br /> Elle est belle cette robe.<br /> <br /> Alors, ces cours de crochet?<br /> <br /> ;-)
R
Toute mimi!!!!!!!!!!!!! Bravo Alli!!!!!!!! faut que je m'y remette à la couture pour Suzanne!! l'été va revenir, c'est le moment!!! :-)
M
J'aime ton choix de tissus.<br /> <br /> Mahé se prête bien au jeu.<br /> <br /> Sa robe lui profitera longtemps......<br /> <br /> mais les enfants grandissent si vite.
C
j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> vais voir ça !<br /> <br /> bises.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité