Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 avril 2013

Incredible India

 

Chouchou est revenu d'Inde la semaine dernière, pour le plaisir des yeux et pour voyager un peu par procuration...New Delhi

 

IMG_1149Système de sécurité incendie...

IMG_1186Un temple dont il ne m'a pas donné le nom...

IMG_1192

IMG_1198

IMG_1207La cuisine du temple

IMG_1229Un parking classique de Delhi avec interdiction de serrer son frein à main car lorsque vous voulez votre voiture, genre la rouge bien coincée là, bah le gars que vous voyez debout joue à Tetrus et pousse les autres voitures pour vous frayer un chemin vers la sortie...oui oui...

IMG_1244Un magasin de tissus comme il y en a des dizaines là bas

IMG_1249Les épices, nous avons eu du curry et du massala juste divin

IMG_1250

IMG_1260

IMG_1269Le retour et ses cadeaux ;-) on est des filles gâtées!

IMG_1276Petit carnet pour moi

IMG_1281de superbes cartes

IMG_1282Même de noël ;-)

IMG_1286Des bracelets pour les filles, il en a ramené 5 fois plus mais Louise a les bras trop courts lol

IMG_1288Bises!

Publicité
Commentaires
A
ah la chance !! trop chouettes ces photos !!!! Bon, si je pars en Inde un jour, je crois que je ne conduirai jamais, par contre ! J'aime déjà pas me garer sur les parkings souterrains chez nous alors là....:)
C
oui bien gâtée!!!!<br /> <br /> j'adore le remède contre l'incendie! lol!<br /> <br /> bises et à bientôt.
M
merci de nous l'avoir fait partagé!
M
Oh, les super souvenirs! Les écharpes brodées, les tuniques de coton, les bangles qui couvrent tout le bras (ma main à moi est devenue trop grand pour les faire passer, les indiennes sont plus menues): j'a-dore!
M
joli reportage!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité