Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
18 janvier 2014

Coucou!!!

Non je ne suis pas partie sur une autre planète mais comme vous le savez, je travaille maintenant et les filles allant toutes les 2 à l'école, je bidouille vachement moins (voir proche de zéro en ce moment). Je me suis découvert une nouvelle marotte ; l'aquariophilie ;-)

Donc en résumé tout va très bien ici, les filles poussent, le boulot c'est le top et on vous fait de gros gros bisous!!!!

IMG_3574

 

IMG_3733

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20131205_172015 La Mam à noël ;-)

IMG_20131205_172149

IMG_20131205_172022

IMG_20131205_172215

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog avec votre jolie famille et je comprends tout à fait que vous n'ayez pas le temps de le mettre à jour...Je suis moi-même maman de 3 enfants,3 garçons,dont un bébé de 5 mois,je ne travaille pas et je n'ai pas toujours le temps d'alimenter mon nouveau blog...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous y reviendrez quand-même de temps en temps afin-que nous puissions sympathiser un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @bientôt j'espère!
F
Super, alors ! des bisous et bonne année !
R
Et bien tant mieux! Bises.
_
toujours des bouilles de chipies tes puces ^^
M
Ravie d'avoir de vos nouvelles !!!<br /> <br /> Tout va bien, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Très belle année à vous quatre !!!!<br /> <br /> millbizzz à partager.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité