17 mars 2011

La foir poste n°...heu 32?

;-) Dans le désordre Louise qui pousse bien et tète beaucoup en ce moment (pic de croissance des 3 mois je pense), du coup je suis vannée! Le carnaval de Maé à l'école, le goûter et le dessert d'hier pour essayer un nouveau moule. Le silicone est ton ami en patisserie ;-)   Un choix cornélien ;-) Quelle teinte de parquet gerflor pour le futur salon? Quelle peinture dans la chambre des filles?? Et ds le salon??? J'aimerai bien participer au jeu de her little world avec une délicieuse mais pas certaine d'avoir le... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 17:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 décembre 2010

Marcel...

Non Louise ne s'est pas transformé en garçon à la dernière minute, d'ailleurs nous l'attendons toujours hein... Je venais juste vous parler de l'ouverture de la boutique de Marcel, le mari de Bee Bee, talentueux peintre qui propose un jeu à l'occasion de sa mise en orbite ;-) Des housses de coussins sérigraphiés superbes! Moi je préfère le poussin et le must, le coussin personnalisé à partir d'une de vos photos. Mais c'est leur miss Coco la belle! J'adore le concept et attend la venue de la mini pour faire un... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 12:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
09 septembre 2010

Leave Britney alone!!! ;-)

Just for fun ;-) Mamies russes chantent Britney Spears - Video Et pour la ref du titre...
Posté par Chez Alli c joli à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2010

Dans mon sac...

Petit challenge lancé par mrs June, mais que j'ai vu chez ma chère Rialto. C'est vrai, quel meilleur reflet d'une femme que son sac à main??? Alors j'avoue, j'adore changer souvent de sac, mais comme dirait chouchou, je suis économique car je préfère de loin le home made et le rigolo, aux grandes marques hors de prix (Je ne juge pas, hein chacun ses goûts). Bon et puis de toute façon, je n'aurais pas les moyens du beau sac de marque en cuir... Bref, je change de sac environ, 1 fois tous les 2 mois, en fonction de la saison mais... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 18:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2010

Complètement gaga!

Héhé, j'avais prévu de vous montrer ce matin le jouuuuli porte-feuilles cousu ce week end pour chouchou...Je vous le montrerai cette semaine :-) mais ce matin j'ai découvert ça sur facebook, envoyé par une copine. J'ai tellement rigolé en buvant mon café que je voulais partager ça avec vous!!! C'est cadeau! Bises
Posté par Chez Alli c joli à 11:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 avril 2010

Pâques, cascades et oranges

Je n'ai pas disparu, je suis en famille pour les vacances de pâques avec le papa, la belle maman  le petit frère(fameux tonton du post précédent) et la soeur de chouchou :-) Au programme Chocolats, cascades et oranges...hein??? Oui chocolats de Pâques cherchés sur la terrasse ;-) Cascades des gorges du loup non loin de chez nous et enfin fête de l'orange du village de Bar sur loup. Bonnes vacances et à tout bientôt!
Posté par Chez Alli c joli à 10:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 mars 2010

arrow

Non je n'ai pas disparu...Je fais une mini pause bloguesque en me plongeant avec délectation et un poil de honte dans ça...Ouaip désolée...Ca vaut notre ami le vampire et sa copine fan de mitaines non?? Le pire...je suis redevenue une vraie teenager devant lui...no comment... Bises
Posté par Chez Alli c joli à 13:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2010

à manger et...

Une opération qui à le mérité d'exister, un post = 10 repas offerts aux restos du coeur par Danone et carrefour! Vous avez un blog? Faites un petit geste ;-) bises
Posté par Chez Alli c joli à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2010

De retour!!!!!

J'ai ENFIN mon nouveau pc!!!!!!!! Plein de choses à vous montrer, des visites, de la couture, des tutos d'accessoires de poupée...Mais on va y aller doucement tout de même hihi, j'ai des normands à la maison jusque vendredi. Cette semaine a donc été placé sous le signe du tourisme ;-) Carnaval de Nice, Marineland d'Antibes, St Paul de Vence, et Grasse sous la neige! Bises!
Posté par Chez Alli c joli à 12:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2010

Panne sèche!

Ordi dead...Pfff le bougre, une semaine avant le swap! Mon ordi était (paix à son âme) un feignant visiblement! On verra le week end prochain pour trouver son remplaçant...En attendant, je pourrais lire et publier vos coms le soirs grace au pc portable du boulot de chouchou ;-) idem pour les mails bien entendu! bises EDIT DU 29 janv; Ordi commandé, on attend, on attend...Bientôt! bises et merci pour vos petits mots adorables!
Posté par Chez Alli c joli à 22:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]