15 avril 2013

Incredible India

  Chouchou est revenu d'Inde la semaine dernière, pour le plaisir des yeux et pour voyager un peu par procuration...New Delhi   Système de sécurité incendie... Un temple dont il ne m'a pas donné le nom... La cuisine du temple Un parking classique de Delhi avec interdiction de serrer son frein à main car lorsque vous voulez votre voiture, genre la rouge bien coincée là, bah le gars que vous voyez debout joue à Tetrus et pousse les autres voitures pour vous frayer un chemin vers la sortie...oui oui... Un magasin de... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 09:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 avril 2013

Méhonia

  J'ai eu le plaisir de tester en avant première le nouveau patron de Robe de Lou & Me. Le patron est dévoilé aujourd'hui même et vous pouvez vous le procurer ici(clic)C'est un e-patron à imprimer soi-même et donc son prix est très abordable et ça c'est cool ;-) J'ai pour ma part cousu la version droite parce que la fronce n'est pas ma copine... Encore un peu grande pour Maé car je l'ai cousu en 10 ans. Tissu gris étoiles blanches from tissus price, biais olive étoiles argenté France Stalla Duval et dentelle verte... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 11:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 mars 2013

Une minute pour moi

  Oui bon ok, toutes les filles qui ont cousu ce patron de M comme Marie ont fait le même jeu de mots que moi...ok :-) C'est ma troisième minute à vrai dire, un modèle simple et confortable. Le petit haut de tous les jours par excellence. Même pas pu prendre de photos portée...pfff Liberty meadow vert et baptiste France Stalla Duval Olive (je l'adore le olive et le olive étoilé). Des superbes tissus tellement beaux et agréables à travailler (si j'étais plus riche, je ne coudrais que ça!!!) Ouais mais je ne suis pas riche... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 16:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 mars 2013

Lorena Canals

  J'ai eu la chance d'être contactée par la société Lorena Canals pour tester l'un de leurs si jolis tapis pour chambres d'enfants. Il s'agit d'une marque espagnole plutôt tendance et moderne. Vous pouvez admirer leur gamme ici (clic) J'ai choisi le tapis "Linen star white"   Et cela tombait vraiment bien car je suis en train de refaire la déco de la chambre des filles en vue de l'arrivée de leur lit superposé. Un argument a fait mouche à mes yeux, les tapis sont lavables en machine! Oui lavables en machine, et... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 10:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 février 2013

Du bonheur en cases

  Enfin! L'étagères à miniatures généreusement offerte par "tata Romane" à Noël après mon appel au don est terminée! Je ne l'ai pas prise en photo "avant", mais elle était bleutée et un peu vintage ;-)) Avec Maé, très investie puisqu'elle en rêve depuis un moment, nous avons choisi une peinture taupe de Dulux, des feuilles de liberty autocollant chez je mapplique.com (clic) et zou! Bon en fait, les cases à peindre, c'est la misère, mais bon avec un peu de persevérance, Tadam!!!!!     Alors? On a bien... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 11:53 - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 février 2013

In progress ou pas...

Coucou! Désolée pour l'absence de post pendant presque 1 mois... J'étais en formation pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle, ça c'est fait ;-)) J'ai enchainé avec une sympathique grippe qui me laisse toujours un peu HS. Le ravalement de l'immeuble est toujours (encore devrais je dire) en cours, ils trainent à n'en plus finir, j'ai toujours le contenu habituel du balcon dans mon salon...No comment c'est un chantier aussi à l'intérieur. ça me déprime... Surtout que nous sommes allés faire une virée chez Ikea et que nous... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 09:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 janvier 2013

Mug ultra perso

Coucou! Merci à toutes et tous pour vos voeux chaleureux et attentionnés. Pour ce premier vrai post de l'année, une astuce pouvoir d'achat liberty ;-) Si vous aussi vous aimez le liberty d'amour, vous devez aimer les produits dérivés en liberty...Carnet, masking tape, tasse... Moi aussi j'aime! Mais, car oui il y a un mais, ces produits sont soit introuvables en France, soit très chers, voir les 2 mon capitaine. J'avais très envie d'un mug liberty comme ceux vendus chez merci. Mais Paris trop loin et en plus il n'y avait pas le... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 18:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 janvier 2013

Bonne année!

La santé, la douceur de vivre et surtout le bonheur à tous et toutes! Sommes encore en Normandie, repartons vendredi, voiture pleine à craquer, faisons des bisous! A bientôt
Posté par Chez Alli c joli à 01:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 décembre 2012

2 ans

C'était hier...         C'est aujourd'hui ;-)   Happy 2 mon "pu bébé" comme tu le dis souvent ;-) Nous partons lundi pour 3 semaines, je vous souhaite donc à tous et toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!! Edit de 15h11: Pour illuster les propos de Christelle à propos de la ressemblance... Maé à 2 ans
Posté par Chez Alli c joli à 12:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 décembre 2012

Préparatifs

Coucou! Nous partons le 17 décembre prochain (oui 1 semaine avant les vrais vacances scolaires on des rebels!) pour 3 semaines. La première semaine en Sologne et les 2 autres en Normandie. Comme tous les ans, tournée des grands ducs, plein de repas de noël, de sapin, de cadeaux, de chocolat, tout ça, tout ça ;-) Les filles sont bien entendu sur-excitées. En plus la semaine avant le départ sera chargée avec les 2 ans de Louise (vi déjà!) et le noël du boulot de chouchou. Mes valises sont déjà quasi prêtes, les cadeaux à 98% ok (mais... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 13:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]