20 juin 2009

Petit plaid pour Suzette

Commande express de Maé pour sa poupée qui avait froid il parait...pfff elle est tout de même frileuse cette Suzette, il fait 28° ici... Et j'ai oublié de vous montrer ça : Oeuvre des Cailloux de Maé, sa petite boutique regorge de merveilles ici :-) Merci madame Caillou !! Et un peu de couleur de notre terrasse...bon week end!
Posté par Chez Alli c joli à 12:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

18 juin 2009

Teaser ;-)

Pour lui mettre gentillement la pression ;-) un petit teaser!!!!! Ca c'est chez elle et ça chez moi, notre nid est le premier show room de tata C ;-)Vous avez envie d'en voir plus hein??? Elle arrive ... bientôt , son blog est en construction...ses créas attendent sagement d'entendre vos "Ho" et vos "Haaa". La fameuse tata C, ma belle soeur d'amourrrr, la femme de mon grand frère, la mère de mes neveux et nièces chéris...Christelle et son comptoir du bonheur vont arriver! Tout bientôt hein??? Dis... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 22:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 juin 2009

La merrrrrrrrrrr

Oiu c'est ainsi que Maé prononce ce mot "la merrrrrrrrrrrrr" tout est dans le "R" ;-) Petites photos de dimanche dernier à Cannes pour les papys, mamies...biz
Posté par Chez Alli c joli à 16:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2009

Elle joue encore

Cette fois ci pas à la poupée non, au jeu de la Fée du lutin pour gagner une des ses merveilleuses création féerique (normal c'est une fée...). Son blog fête ses 3 ans ici
Posté par Chez Alli c joli à 15:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2009

Un bébé carré

Mais pas n'importe quel bébé carré (d'un autre coté, j'en connait pas beaucoup de bébé carré!) celui de Nadja!!!!!!! Il se passe plein de jolies choses dans ce bocal :-) Bientôt dans toutes les bonnes crèmeries ;-) Un petit jeu madame? Bein oui! Vous pouvez le gagner ici
Posté par Chez Alli c joli à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2009

Swap Liberty

Le swap demoiselles chiffon démarre et le swap Liberty s'achève... Vanessa de Coton et Champignon a reçu mon colis alors je peux vous en montrer le contenu :-) Une première photo piquée sur son blog(tu ne m'en voudra pas ma belle) car j'avais un peu zappé de prendre le tout en photo... Carte faite maison grâce aux stickers offerts à maé par la fée cerise ma copine à moi lors de son passage dans le nid. Maé m'en a donnée quelques uns, mais ne vous offusquez pas, elle en a encore pleiiinnnnnnnnnn! Set pour prendre le thé... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 13:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

16 juin 2009

Féerie de couleurs

Dimanche, nous sommes allés nous promener à Cannes (20km de chez nous)oui je sais...c'est dur la vie... Nous sommes tombés par hasard le jour d'un fête florale dans les rues du vieux Cannes. Des oeuvres éphémères magnifiques et à 18h chacun peut se servir et prendre fleurs, plantes, et même éléments de stucture (branchage, déco...) .Des agents de sécurité surveillent les oeuvres toute la journée et à 18h,ils montent eux même sur les structures et distribuent les fleurs aux passants tout en veillant à ce que tout se passe bien. Pour... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 10:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2009

Encore un amour de Carole...

Elle a de nouveau frappé! Une enveloppe surprise dans la BAL ce matin, une très agréable surprise! Voyez plutôt comme c'est joli ;-) Mais quel amoooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr cette Carole :-) J'adore et Maé aussi...Caroline, surveille ta boite aux lettres ma belle, j'y tient! Et un grand très grand merci ma belle :-) En bonus pour les papys/mamies les photos bonuxxxx de la journée. Il parait que bébé moche (oui c'est son nom) en avait "patou, patou" du gâteau (pâte à modeler)  et pis vous savez... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 00:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2009

C'est vendredi c'est...

Raviolis? Bah non coussin! Comment ça cela ne rime pas? Ouais peut être... J'avais une envie très très forte de coudre cette semaine, plein de projets et puis finalement pas le temps! Oui je sais un comble... Cet après midi, profitant d'une des siestes fleuves dont Maé à le secret, j'ai fait ça : Non pas la poupée! Le coussin rond (enfin plutôt ovale d'ailleurs) pour le fauteuil de Maé. Ce petit fauteuil déniché en vide grenier il y a peu pour 2€ était tout nu à son arrivée parmi nous :-) J'ai reçu un grand coupon de... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 17:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2009

La foir post 2

Coucou, Bon en vrac ;-) Le swap Demoiselle chiffon avance bien, il débutera officiellement Lundi! Maé est toute excitée de recevoir un colis pour sa poupée ;-) Mais ne comprends pas bien que je fasse des petites choses pour celle d'un autre enfant... Suzette fait sa crâneuse dans les framboisiers et les tomates :-) Hier je me suis inscrite à l'auto école...Oui allez y rigolez...Ceux qui me connaissent dans la vraie vie n'y croyaient plus ;-) 28 ans et jamais eu envie de le passer. Mais Grasse m'a donné le coup de... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]