28 septembre 2010

Cap?

Oyé, Oyé, ouverture d'une boutique en ligne au nom bien sympathique (qui m'évoque toujours l'un de mes films préférés). Cap ou pas Cap fait de jolis patrons, modernes et frais. pas encore testé en vrai(bah oui c'est tout neuf hein...) mais ils ont vraiment l'air prometteurs. Alors Cap? En plus elles font un petit concours pour fêter ça! Bises
Posté par Chez Alli c joli à 12:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mai 2010

Vide grenier inspiré

Coucou, Juste pour vous montrer notre butin du vide Grenier de ce matin ;-) Il était gigantesque et sous un soleil de plomb, j'ai chopé des coups de soleil dans le cou hihi! Alors pour chouchou des Bd premières éditions à 1€50 en moyenne...il ne peut pas y résister...et l'intégrale en dvd de Mr Mamatane pour 2€ ;-) Pour Maé Parce qu'elle a cru défaillir lorsqu'elle l'a vu et que ses yeux se sont allumés héhé, le déguisement ULTIME!!!! Tu comprends c'est Blanche neige herself!!! Le déguisement officiel en plus, avec le... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 15:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2009

Faible je suis...

Oui faible, très faible devant les belles choses...Même si je sais parfaitement que le prix n'est pas toujours justifié, qu'on paie le packaging, le marketing, le phénomène de mode...bref, je suis lucide mais faiiiiiiiiblefaiiiiiiiible! Hier, j'ai convaincu chouchou d'aller nous promener à Nice en fin de matinée. Sous prétexte que c'est tout à coté de Cagnes sur mer, où nous avions projeté de nous promener hier pour la fête de la châtaigne (d'ailleurs très chouette cette fête, vin chaud gratuit hic et marrons(enfin chataignes)... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 16:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
25 octobre 2009

Mes bons plans tissus

Sur le net les mêmes tissus, le liberty par ex peut varier parfois du simple au double!Alors voici quelques adresses aux prix raisonnables :-) Liberty of london, mon amour! Oui mais, pas mon amour à 28€ le mètre! Fournisseur officiel Shaukat où le tana lawn est en moyenne à 13 ou 14€ le mètre...et voui! Petit tuyau, pour avoir les prix en euros, sur ce site anglais, allez tout en bas à gauche cliquez sur "currency converter" et choisir euro :-)) Ebay england est aussi une mine de bons tarifs pour le... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 11:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 septembre 2009

Le comptoir du bonheur expose!

Bon j'ai piqué son texte et sa photo! Elle ne m'en voudra pas, c'est ma belle-soeur d'amour ;-) EXPO "Comptoir du Bonheur" Samedi 03 octobre 2009 de 10h à 18h au 22 rue des terres douces 28600 LUISANT. Alors pour celles qui ne sont pas trop loin, venez faire un petit tour!! Alors pour infos, Luisant c'est à coté de Chartres ;-) Si vous avez des questions, contactez moi ou directement elle... bises
Posté par Chez Alli c joli à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2009

Vide grenier héhéhé...

Coucou, De retour de vide grenier avec un petit butin, mais un butin tout de même. Un très joli village (Le Rouret.06), des jolies trouvailles, des prix super raisonnables, même pas besoin de marchander (et c'est rare pour moi) ;-) Alors petit inventaire... Un joli plat de présentation en fayence avec des jolis décors comme j'aime ;-) pour 1€ Une théière, ENFIN, depuis le temps que j'en cherche une qui me plaise en vide grenier. Je la voulait simple et sobre, plutôt moderne mais style bistrot...Oui je sais pas... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 15:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 août 2009

Ma petite braderie perso

Comme beaucoup de mamans, à la fin de chaque saison, je range soigneusement les vêtements inutiles (pull en été...)pour les ressortir à la saison suivante et me rendre compte que la plupart sont... trop petits... Idem pour les chaussures! J'ai trouvé les coupables!!!! Bien que le mauvais temps ne soit pas encore revenu ici, je fais de la place dans les placards débordant de la miss Maé. Pauvre petite sans vêtement ni chaussure ;-) lol! Un carton est déjà prêt pour mes fillous les M&M mais certaines pièces sont à vendre... [Lire la suite]
Posté par Chez Alli c joli à 13:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :