Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 mars 2010

In wonderland ;-)

Non pas Alice (que nous attendons de voir avec impatience) Mais Maé in Wonderland!

Est-ce normal que ma pipelette de bientôt 3 ans parle avec sa brosse à dent dans le bain en la nommant Brigitte et en lui proposant de faire des tours de vache (vache little people ds son bain)?

Est-ce normal qu'elle joue lorsqu'elle est seule, avec son cousin Toto qui, pour info, vit à environ 800km de chez nous?

Est-ce normal qu'elle mette du labello à son chat pour le déguiser en chatte?

Non parce que, ok,  moi petite, j'étais soi disant gratinée et que je passais mes journée à jacter (ça vous étonnes ;-). c'est vrai aussi que son père à une imagination débordante et est assez lunaire, mais alors Maé c'est quelque chose.

Vous me direz c'est génial d'avoir de l'imagination, de savoir s'occuper seule, de s'inventer des mondes merveilleux... oui c'est vrai mais cela à un revers en ce moment... perette est couché vers 20h30/21h en moyenne et ne s'endort pas avant 23h30!!!!!

On a tout essayé, elle reste bien sagement dans son lit, ne nous appelle pas...non elle a mieux à faire...

Elle organise des spectacles (payants visiblement hihi) de peluches pour ses poupées.

Peut "lire" Peter pan dans le noir (trop forte ma fille) pendant 1heure!

Chante des chansons inventées et dialogue avec??? ça reste un mystère...

Fait des châteaux pour ses sylvanian sous sa couette;-)

Hum hum...bon en même temps, il parait qu'à 4 ans, je parlais avec mon armoire le soir...les chiens ne font pas des chats hihi

Un conseil?

bises

Publicité
Commentaires
C
Trop forte ! nous aussi on attend alice avec impatience .... ça tombe pile poil vers paques et on va pouvoir se débarrasser - ooooh ! - d'amandinette pour filer dans une salle obscure qui se nomme , dans un vague souvenir ante maman , CINEMA !!!
F
Qu'elle reste comme elle est !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fréd
M
Mon frère passait des minutes entières à brasser l'air quand maman appelait à table: "je range mes vaches". Il refusait de s'endormir dans le lit du dessous, de peur que le renard monte les escaliers. Pour l'imagination lunaire, il était champion toute catégorie. <br /> Il est devenu le plus chic type de la terre, un papa comme on n'imagine pas, un homme respecté et apprécié. <br /> Profite à fond, ta fille est géniale, merci de nous avoir fait partager quelques bons mots.
D
la mienne sort de cette période et va avoir 4 ans fin avril ! ca a été long et dur. mais il a fallut discuter, palabrer..;d es fois se facher car la chambre ne ressemblait à rien... mais depuis qq semaines elle s'endort avant 21h30 et ce pour une bonne nuit, j'espère que ca va se calmer aussi chez vous hihi
E
Je ne suis pas du tout pédopyschiatre mais je trouve ça tout simplement trop mignon , au moins elle s'occupe seule et n'a pas besoin de tonnes de jeux pour l'amuser.<br /> J'ai plutôt l'impression que c'est vraiment positif et puis si tu étais comme ça...;-)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité