Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 mars 2010

In wonderland 2 le retour de la vengeance! + edit

Il fallait tout de même que je prouve mes dires ;-)

Dire que ma Pepette vivait beaucoup dans sa tête c'est bien, mais le prouver c'est mieux! hihi

Alors photo prise avant hier soir tard, lorsque nous sommes allés voir si elle dormait, désolée pour la qualité de la photo

IMG_0319

Réponse, ah oui elle dort...Par terre, sous son tapis, en ayant mis un bronx pas possible dans sa chambre!

C'était l'ex le plus frappant ;-) Voici maintenant le genre de mini scenette que l'on peut trouver un peu partout dans la maison :-)

IMG_0321 Bon celui là était trop rigolo pour ne pas le photographier! Mais j'ai plein de scenettes de little people ou de playmobill... sur le bord de la baignoire une vache transporte une brosse à dent, Sur mon oreiller micheton le mouton portant un bob et une écharpe dort...dans mon armoire, en ouvrant, surprise! Une troupe de little people papotent!

Edit: non je vous assure, après l'voir trouvé ainsi, bien rigolé et prit une photo... nous l'avons remis dans son lit où elle était censé dormir depuis le début!

Bises ! Et petit Rappel, c'est la vente BIKNOK aujourd'hui, j'ai fais ma BA ;-) Et vous?

bises

Publicité
Commentaires
R
j'ai la même à la maison!<br /> (en plus, elle enlève sa couche et ne se couvre pas.)
R
Ohhhhh c'est trop trop fort !<br /> (et trop drôle !)
H
La pauvre, ça l'a épuisée tous ces tirages au sort ! Mauvaise mère qui fait travailler sa petite !<br /> En passant, j'aime bien l'idée de Rialto, d'accord pour participer !<br /> <br /> Et le coup des ondes électro, c'est tout à fait vrai, je l'ai constaté à mes dépends avec une bibliothèque en métal derrière le lit (et pourtant il y avait un mur entre les deux !)
M
rohhh bichette ! elle est trop mignonne sous son tapis !
A
j'adore !!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité