Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 novembre 2008

La trousse a tout d'Innamorata

Après avoir fait, avec succès (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal...) la robe trémimi cet été pour Maé grace au tuto d'Innamorata, je me suis lancé dans la trousse à tout.IMG_3622

Toujours grace au tuto d'innamorata, tuto vidéo (la classe!) encore + facile que le tuto photos pour une nulle novice comme moi ;-)

Bon j'ai adapté les dimenssions à mes besoins car j'ai beaucoup de petits crayons de couleurs... Elle est donc + haute que large.

En plus j'ai trouvé cette toile cirée top et pas chère (7€ le m) chez BHV, esprit pin up, j'adore !

Alors MERCI INNAMORATA !!!

IMG_5101IMG_5102

Publicité
Commentaires
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité