Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 décembre 2008

Plaid cadeau de Noël

Galvanisée par la réussite de mon petit plaid pour Maé, je me suis lancée dans un plus grand pour ma mémé à moi (80 ans).

Elle l'aura avec ses cadeaux de noël, pour se blottir au chaud le soir devant un film avec une tisane comme elle aime faire :-) Il est en lin beige et pilou rose pâle avec roses (so ma mémé à moi) doublé en polaire turquoise. Je n'ai pas suivi de tuto particulier car pas bien compliqué. Si vous voulez des explications ce sera avec plaisir :-)

les photos ne rendent vraiment pas top car la lumière est blafarde ici. Je mettrai la semaine prochaine de + jolies photos avec du soleil si possible ! Pour le moment voici juste le motif cousu en haut à droite du plaid.

IMG_5603

Publicité
Commentaires
G
Trop joli, j'aime beaucoup!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité