Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 mai 2009

PLAIDS pour mes fillous d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

Les plaids en question pour mes jum jum préférés :-) Un version garçon pour Mano et un version fille pour mlle Maria!

IMG_9529IMG_9533

Pour Maria: lin parme, tissus à pois Toto et Imprimé fleuri Toto

Pour Mano: Lin turquoise Toto, lin marine, coton imprimé étoile et Liberty of london "Cars". Les deux sont doublés de polaire blanche.

IMG_9527IMG_9536IMG_9525IMG_9431

Multi-usage : Dans la voiture, par terre, dans le lit...

Cette semaine, je vous montrerais les merveilles ramenées de Normandie(lit de poupée, petit pupitre vintage...)

Publicité
Commentaires
L
C'est joli !!! Tu es une pro maintenant !!!!
L
Super, comme d'hab, moi j'ai pas encore eu le temps de poster tout ce que j'ai a faire... pfff<br /> A bientot Bizzz
S
tu étais en NOrmandie ?<br /> je voulais aussi te dire que si tu souhaites tenter ta chance une seconde fois ! ihhiih ! ce coup ci une tenue de princesse à gagner en Liberty pour la Belette's Partly N°2
J
Mais tu dors quand ?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité