Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
9 mars 2009

A bientôt !!!

Bon voici le moment de mon dernier post avant quelques temps...

IMG_5081IMG_5086IMG_5370

Chéri range l'ordi en carton demain, snif! Ma future connection internet à Grasse étant incertaine au niveau puissance (512k ou adsl 2mega...) et date de mise en route...Je prends donc une petite pause pour emménager tranquilement, décorer le nid et tout et tout...

Je vous conseille de vous abonner à la newsletter pour être informé de mon retour d'ici 2 ou 3 semaines au mieux !

Promis je vous montrerai le nid décoré et les créas coutures que je bouillonne d'impatience de faire ;-)

Biz à tous et toutes, merci pour vos coms .-)

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle installation.<br /> Bises
M
Allez courage!!<br /> Je pense à toi car j'était dans le même cas il y 2 mois, et tu vas voir on va te manquer.<br /> Bonne nouvelle vie.<br /> Lélie
J
Merci pour tes passages chez moi. Je me suis abonné à ta newsletter et attend avec impatience ton retour sur la blogosphère. Bon déménagement et A+
D
Je vous souhaites à tous les 3,plein de bonheur dans votre nouveau chez soi!!J'ai bien hâte que tu revienne blogguer avec nous!!!<br /> A bienôt!<br /> Biz<br /> dolphina
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité