Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
22 mars 2009

BACK!!!!!!

IMG_8317

Coucou nous revoilou !!!!!

Nous sommes à Grasse depuis 1 semaine et l'installation se fait doucement mais ds la bonne humeur!!!

Finalement mon ami le Neuf a été + rapide que prévu et nous avons un très bon débit contrairement aux prévisions :-)

Conclusion je serai de retour très bientôt avec des créas coutures et déco on the net. Merci pour vos coms, ça fais bien plaisir!!

A très bientôt donc! Mais par quoi je commence???? Tilda, les intemporels, ma déco???

ET quelques apperçus du nid qui va peut être évoluer car les meubles bougent beaucoup cette semaine,hihihi!

IMG_8327

On a  retrouvé et installé la tribu nounours ds la chambre de Maé....qui a déjà été mise sans dessus-dessous par sa propriétaire ;-)

IMG_8326IMG_8329IMG_8324le salon et bien entendu la terrasse!!!! Apéro au soleil avec ma mémé venue nous aider à nous installer ;-)

IMG_8318IMG_8320

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Puisque tu es de retour, je vais de ce pas faire un lien chez moi... si tu le veux bien !?... si tu ne le veux pas... m'en fous je le fais quand même, ben ouai je suis comme ça moi !
L
Je suis contente que tu te sois bien installé !! ravie de te revoir sur la blogosphère
J
Ravie de te retrouver ! Bises .
D
contente de voir que tout se passe bien.<br /> Mais c'est l'été chez toi!!!<br /> profite bien et à bientôt
L
Coucou, tu l'as le patron du bob, il est dans les intemporels pour enfants!! il est très sympa à faire! De rien et normalement, on doit descendre dans le courant du mois de Mai, on passera vous faire un petit coucou bizzzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité