Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 avril 2009

Poisson d'avril

La fée cerise m'a tagué ;-) Et Nadja veux des poissons ;-) ici http://dans-mon-bocal.over-blog.com/

Alors un poisson ... tu veux lequel?

IMG_4852Bon celui là c'est home made, il est ds la salle de bains.

IMG_6376IMG_6375 Ceux là sont l'oeuvre de mon frère et ma belle soeur ;-)

DSC02748IMG_5811 Le reste : mes photos prises à l'aquarium de Lyon et au Marineland d'antibes...Ah tu veux du poisson!!!!

IMG_5826IMG_5807IMG_5813IMG_5831

IMG_0343 et derrière chez nous ds un ancien reservoir d'eau!

Allez voir les autres poissons dans ses filets ici http://dans-mon-bocal.over-blog.com/

Edit de 13h40 , je me suis rendue compte que j'ai pas mal de poissons chez moi...les voici ;-) photos pas top à cause du temps (météo et temps prit pour prendre les photos 1min...)hihi, juste pour le plaisir!

IMG_8486un des tiroirs d'un caisson fait avec peinture et verni colle.

Morceau choisi d'une Litho de Enki Bilal (flou, mais non...)IMG_8487

Les créas de Chrystelle ma belle soeur (qui je crois, aime bcp les poissons!)IMG_8465IMG_8491IMG_8489

Et enfin tes poisson Nadja!!!! Coloriés par moi (comment ça j'ai passé l'âge, il y a un age limite???) fixés à la pate à fix sur la fenetre (vous avez vu on dirai une nageoire).

IMG_8464IMG_8463

Super idée les filles, cette revue des poissons! Et à Pâque on fait les oeufs!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ceux en bois....
H
quelle belle collection de poisson pour le bocal :o)<br /> bonne continuation<br /> htat
1
Il y a le choix, ici! C'est sympa!
P
à chacun son poisson !
L
que de poissons dans cet aquarium!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité