Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 avril 2009

sac à pois de fille !!!

Bon après une vaine tentative pour une robe improvisée (sans patrons, ni modèle, je sais c'est inconscient !) c'était voué à l'échec et ce fût un échec...au moins je me suis entrainé à poser du biais n'importe comment.

Je me suis rabattue sur une petite cousette simple pour mlle poupée, un sac de fille.

IMG_8747

Cotonnade rouge à pois (récup sur une barboteuse DPAM tachée de chocolat ) et tissus turquoise à pois Toto. Fermeture par scratch pour que la bandoullière ne soit pas trop longue mais que miss grosse tête en chiffon puisse l'enfiler tout de même.

Et surtout pour éviter que Maé, qui est une vraie tornade n'est pas très patiente, ne craque la bandouillière en lui mettant.

IMG_8743IMG_8744IMG_8746IMG_8745

Et pendant que je suis sur la garde robe de la demoiselle, Un certain tonton F et une certaine tata C sont sur le coup pour le couchage en bois de mlle chiffon, du fait main ...Hoho! A suivre! Elle va être gatée ma perette :-)

Publicité
Commentaires
L
C'est joli ce petit sac! <br /> Et puis c'est vrai que sans patron c'est pas facile la couture!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité