Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
9 avril 2009

la chasse aux oeufs

IMG_8529IMG_8523Voici ma participation au jeu de Kat'à strophes

Un petit "zozeillé" comme dit Maé pour son lit justement. Lin et tissus à pois chocolat et rose ;-) Des petits rubans sur le coté pour faire fifille!

Il fera partit de ses cadeaux de pâques (pas de choco chez nous).

Poue aller voir les autres couvées c'est par là http://katitkat.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
coucou :-) je decouvre ton blog suite a ton gentil com pour l'anniv de mn blog, et j'aime beaucoup ton univers :-)
L
Il est joli et bonne idée de faire des cadeaux de paques autre que des chocolats!
A
Très jolie idée !!
D
Des oeufs à pois... Ils ont la rougeole ? J'adore les pois et les coussins. Bonne soirée.
J
Que de production !<br /> Chapeau bas madame !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité