Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 septembre 2011

De doux rêves

Maintenant, tout le monde connait les patrons Her little world. J'en ai réalisé quelques uns, toujours avec grand plaisir. D'ailleurs Maé porte souvent ses belles robes de princesse comme elle dit. Le prochain patron a tenter sera ce joli vagabond pour le printemps prochain sans doute.

 

Et puis surprise! Nadège ma presque voisine sort un livre!!! Il a l'air féerique et promet des rêves douillets et élégants.

68068900_p

Un jeu est en cours pour tenter de gagner 1 exemplaire ici. Bien entendu, je joue ;-) et puis si je ne gagne pas, je le demanderai au papa noyel...

bises et bon week end!

Publicité
Commentaires
R
Bonne chance à toi!!!!
M
ben oui c'est pas si loin Noyel !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité