Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 avril 2009

Le coup de la corde à linge

Non, non, Alli ne s'est pas mise au catch!!!

Je relève juste le petit défi du jour de la maman des poissons ici  http://sixpoissons.canalblog.com/

Bon j'avoue, j'ai un peu triché, je ne suis pas sur mon fil à linge mais dessous cachée derrière mes serviettes de plage hihi.

D'un autre coté, étant en appart, avec un tancarville, si j'étais monté dessus, je ne serais sans doute pas là pour en parler mais aux urgences!!!!

IMG_9112 Allez rendre une petite visite aux véritables aventurières de la corde à linge ;-) celles qui ont osé et sont vraiment montés dessus (si si il y en a).

IMG_9111

Pour rappel, dans le même genre, jeudi c'est selfportrait!!!!!!!Thème souvenirs d'enfance.

Publicité
Commentaires
P
ça va, ton tancarville ne s'est pas écroulé sur toi? c'est dangereux ces trucs là surtout quand le poids est mal réparti...<br /> Laure
F
Just ecaché remarque entre les rangés des tancarvilles pas beaucoup de place et c'est de guingois. bravo pour le défis.
M
Bravo ! Bonne soirée...
C
morte de rire ;o)))) super !
M
erf Alli... on dirai une petite fille qui joue dans le linge mouillé!<br /> J'imahgine tres bien ta mere te disant "Allison... sort de se linge... et maintenant! Allison, ne met pas tes mains dégeu...dégoutantes sur mon linge"!<br /> hihihi
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité