Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
5 mai 2009

couture...

Pour une fois c'est pour moi que j'ai cousu ! Na!

Un petit porte carte pour ma cb et ma carte fidelité magasin ;-)

IMG_9216IMG_9214IMG_9217

Et une petite couverture en cours de tricotage pour la belle poupée de Maé. Gris chiné et framboise, elle sera doublée de tissus fleuri :-)

IMG_9306IMG_9307

Demain cousette aussi mais de quoi??? Je me penche sur mon swap liberty ou sur l'anniv de mes fillous???

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
Cette petite couverture a de très belles couleurs
D
très joli ce porte carte et la couverture promet d'être très jolie!!<br /> bises
T
t'influencer... loin de moi cette idée... en même temps le choix est pas très difficile ;-)))<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Wendy.
S
ihihihih ! j'ai en projet un porte chéquier ! pour moi !!! ah là là !!! ces do it liste ! ihihihih !
L
très joli tout ça, moi j'ai même pas le temps de faire de la couture en ce moment... pffff
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité