Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 juin 2009

Seventies ...ou pas!

Un petit air de seventies pour Maé aujourd'hui mais pourquoi? Le fauteuil, le gilet de berger brodé psychédélique ou le caleçon en velour brocard????? Les 3 mon capitaine!

IMG_9853 Bon et la tête de zombie ce n'est pas le LSD des seventies mais Tchoupi...le DVD ou le BDB en langage Maé ;-)

Bon vous m'excuserez les copinautes de vous inonder de photos de Perette mais c'est pour les mamies, les tatas, tonton, arrières grands mère, cousins...Enfin ceux qui viennent très souvent aux nouvelles parce qu'on est loinnnnnnnnn...Ca m'évite d'envoyer 30 mails ...Des grosses bises!

Enjoy! Clic-clic sur les photos pour agrandir!

IMG_9774IMG_9776IMG_9790

IMG_9858IMG_9860IMG_9786IMG_9889IMG_9850

Publicité
Commentaires
L
Je la comprends la puce Tchoupi et doudou c'est trop super !!! Moi la mienne dis DBD ... alors tu vois ... y'a qu'un pas !!! En tout cas elle est trop mimi
G
Les chaussures... J'adore ! La top classe ! Puis cet air sérieux sur la première photo...
L
trop la classe c'te pépette!!! Bizzz ma belle
S
aaaaaaaaaaaaah ihihih ! c'est partout pareil ! hein ?
D
j'aime beaucoup les deux photos en noir et blanc
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité