Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 juin 2009

Pif paf pouf!

Non il n'y a pas de bagarre à la maison ;-)

Ma coupine à moi La fée cerise relaye un Pif, je participe, donc dois vous piffer aussi!!!!

Ah la blogo et les abréviations barbares...Bon alors un PIF c'est quoi? Les 3 premières intéressées par ce pif me le font savoir en mettant un petit com là en dessous. Elles recevront de ma part un petit cadeau dans les 365 jours à venir( c'est un maximum 365j, ça peut être avant hein).

En retour, elles n'ont rien à m'envoyer mais doivent relayer le pif sur leur blog. C'est à dire s'engager auprès de 3 autres blogeuses à leur envoyer un petit cadeau aussi...et ainsi de suite!

Alors qui veut une petite créa d'Alli????

Publicité
Commentaires
D
je vois qu'il reste une palce alors je m'inscris hihi
J
Si tu pouvais me fabriquer un petit logement sympa sur Dijon (pour 4 personnes + un chien, gros le chien, et un bataillon de poisson), ça me dépannerait bien parce que là, on est un peu dans la mouise !
T
Moi ça m'intéresse mais je fais rien de mes petites mains alors ça va être compliqué ! Donc je mets un com' mais c'est juste histoire de dire !!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité