Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 juillet 2009

Les matriochkas

Et voici le premier pochon à suspendre aux patères près du pupitre. Pochon pour ranger des petits jouets, dinettes...Il m'en reste au moins 3 autres à faire...dans des tons proches.

IMG_0500IMG_0473IMG_0474

Lin turquoise, lin gris perle pour la doublure, vichy violet et pois le tout TOTO :-) Perles de bois turquoise(sources le coffre à jouets de Maé), ruban vichy la foir fouille!

Bon bah au boulot hein :-)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
mais j'aime par dessus tout tes appliquées matriochka <br /> <br /> bravo !! moi je ne sais pas faire !!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog !!<br /> le tien est super et très complet, je vais y venir souvent si tu es d'accord !!<br /> <br /> bisous<br /> Doigt de fée
C
super bo ma poulette!!!
L
c'est vachement sympa!
R
super boulot!!!<br /> c'est très joli!!!
A
très joli, puis très pratique surtout! j'ai jamais testé les appliqués, c'est dur?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité