Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 juillet 2009

La grande attitude

IMG_0653Ayé, snif ;-( Mon petit bébé devient une "drande filleuuuuuuuu"

La preuve en image, son vrai lit de grande a été monté samedi. Premiers dodos sans encombre :-)

IMG_0652IMG_0654IMG_0655

Plus une semaine sans couche le jour et sans accident!

Bravo ma grande ;-))

Allez ça vaut un poulet mariné citron/basilic et des canélonis ricota/épinards ;-)Avant cuisson, parce que après j'ai pas eu le temps de prendre en photo...

IMG_0649IMG_0650IMG_0651

biz biz biz nous on est encore en week end!!!!

Publicité
Commentaires
T
Super joli cette chambre ! Moi aussi nous sommes dans les startings blocs pour le lit de grande mais il ne sera pas si beau snifffffff quand aux journées sans couches, bah pas encore lol je viens de passer la serpillère à ce sujet d'ailleurs !
C
SUPER ma petite MAE, elle prêtera son lit à tata?
A
Hello Alli,<br /> Il est tres beau ce lit. Vous l'avez trouve ou ? Est-ce le fruit d'une longue recherche dans les vide grenier, ou un achat neuf ?<br /> On va s'occuper de ca cet ete pour notre poulette.<br /> Bises
R
Bravo Maé!!!!!!<br /> Ben dis donc un grand lit et sans couche la journée, ouh c'est un pas énorme!!! Bravo à ta petite puce...bon nous on traîne un peu pour passez notre Suz dans un grand lit, pourtant il serait temps car elle est + âgée que ta puce...<br /> Avec notre 2eme on a tellement galéré le soir, il se relevait tout le temps y compris la nuit...du coup j'avoue qu'on a un peu plus de mal à sauter le pas pour notre dernière...Enfin on y songe quand même d'ici cet été car elle attaque l'école à la rentrée...dormir dans un petit lit à son âge, ça commence à craindre mais bon, nous c'est aussi notre dernière...notre bébé quoi!!!!!!
O
Bravo à ta puce! ça y est une vraie "grande"!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité