Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 août 2009

Interprétation libre

Coucou,

Voici la vidéo promise :-)

Maé en pleine interprétation très libre d'une comptine bien connue. Je suis sûre que là vous allez trouver de suite :-)

J'adore sa bouille pleine de fièrté et d'espiéglerie à la fin du film...


MVI_0941
envoyé par julesetalli. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Bon ayé je pars demain, je vous laisse quelques jours...je programme un post pour jeudi ou vendredi, histoire de ne pas totalement vous abandonner!

Envoyez moi des ondes positives jeudi matin :-)

Et pour les gourmandes (je ne les citerai pas, elles se reconnaitrons ;-)) qui ont demandé la recette des muffins, elle est depuis le 1er jour du blog ds les album photos sur le coté gauche rubrique mes petites recettes :-) Vous verrez c'est un délice et il fait toujours son petit effet!

EDIT DE 13h25:

Bravo Gus! Ca n'a pas trainer, c'est bien la famille tortue :-)bizzzz

biz biz biz biz

Publicité
Commentaires
K
ici aussi on te souhaite plein de courage et on pense fort à toi
M
Je ne connaissais pas l'histoire de la famille Tortue, c'est trop mignon. Bon courage pour demain ma belle!
M
alors comme Gus nous a dit que tu avais un petit soucis de santé... je viens te souhaiter un bon rétablissement !<br /> et puis quel swap !
M
Bravo Maé! Alli, je te dis M...e pour jeudi, c'est sûr , ça va bien se passer comme dit Arouna!<br /> Et pi te dire que j'ai ouvert mon blog...<br /> Biz<br /> Marion
A
ah c'est ma chanson du bain, j'adooooooore, trop mignonne! plein d'ondes positives pour jeudi, tu verras, ça va bien se passer! bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité