Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 août 2009

Un petit air de Brigitte (Bardot)

Mlle Maé loin de mesurer la chance qu'elle a d'habiter sur la côte d'azur, considère normal de faire la sieste sous un olivier comme l'autre fois ou ici, sur un transat au bord de la piscine du chef de chouchou ;-) Ah cette Brigitte! Une véritable starlette ;-)

IMG_0935 Rose hein le transat, what else!IMG_0937

Et la veille, j'avais oublié de vous montrer une de mes spécialités faite pour une soirée filles comme je n'en avait pas fait depuis loooooooooontemps!

Une smoothies party entre filles, des papotages, des rires et des muffins nutella!

IMG_0923IMG_0922

Demain je vous mettrais un film de Maé avec une nouvelle chanson mystère à mourir de rire celle là :-)

Vous aurez 1 semaine pour trouver vu que je rentre à la clinique mercredi!

biz biz

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je sis la petite soeur de Géraldine ^^<br /> Je suis ton blog depuis le début =P Il est cool ! Bon courage pour la clinique ;o)<br /> Tes muffins ot l'air...mmmmmmmhhhhhh ! lol !<br /> Bisous !
T
Mais faudrait voir à faire circuler cette merveilleuse recette que rien qu'en disant le nom on prend 2Kg ;-)) Et pis pour une ignare comme moi ce serait pas du superflue... mais là franchement je suis inspirée ;-)<br /> <br /> Des bizzzz.
R
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes muffins........................ahhhhhhhhhhhhh je mours au nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'suis hyper gourmande!!!!!!!!!!!! j'adore les gâteaux!!!:! ceux quon fait à la maison et au nutella en +....oh, la, la........ j'arrête de les regarder!!!<br /> Bisous
O
Tes muffins me font trop envie!!! <br /> Cool la vie pour ta p'tite puce! Hiihihihihi!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité