Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 août 2009

Petites bricoles

Coucou,

Désolée de ma non présence sur le blog mais comme vous le savez, nous avions quelques vacanciers à domicile et en avons profité au maximum.

De plus mon pc déprime ou ne supporte pas la chaleur...bref il plante 5 fois par jours ce qui lui a valu une bordée d'injures hier lorqu'il a planté juste avant que je ne poste le loooooooong article que je venais de taper! Grrrrr!

Bref, me voici de retour sur la blogo avec 2 bidouilles bricolées avec plaisir avec Christelle sur la terrasse. Comment peut-on transpirer assise sur une chaise ?

Voici la classique mais incontournable petite trousses pour Camille ma nièce (commande express de la dite nièce) et des petites cocardes façon Tilda faites par Christelle.

IMG_1484IMG_1486IMG_1491IMG_1493

Montées en broche sur une simple mini épingle à nourice.Quel plaisir de bricoler à 2 ;-)

biz biz

Publicité
Commentaires
C
oh trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
jolis bricoles à mains!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité