Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 septembre 2009

J'm/J'mpas #1

Challenge/jeu de la demoiselle Kat'à stophes que j'aime beaucoup :-) Maman joyeuse, photographe de grand talent et blogeuse enjouée.

43509610_p

Alors bien sûr je participe à sa première édition du J'm/J'mpas. La règle? Donner 1 j'aime et 1 j'aime pas sur un thème donné, pour le 1er; les vacances ;-) Simple, drôle et drôlement une bonne idée. Et en plus un colis girly à la clé pour la gagnante :-)

Ce que j'ai le plus aimé:

Entendre Maé dire "il fait sooo maman, je dégloubine" ;-)
Vous aurez traduit je suppose

Ce que j'ai détesté:

Un bébé de 14 mois, nu, en plein soleil sur la plage sans chapeau ni protection...Oui il y en a encore qui ignorent les dangers du soleil!!!!! Je ne me suis d'ailleurs pas géné pour leur proposer le prêt d'un chapeau!


Voili madame! Merci pour ton petit jeu;-) Pour participer c'est par ICI
biz biz

Publicité
Commentaires
K
MErci poulette! J'adore le dégloubine!!!bises
O
et oui, il y a toujours des inconscients avec leur enfant! T'as bien fait pour le chapeau!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité