Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 octobre 2009

La stickerite aigue 2 et bonnes adresses!

Maé a toujours eu une passion débordante pour les stickers en tout genre...elle en rempli des feuilles et des feuilles...ET parfois lorsqu'elle n'a pas de feuille...on la retrouve comme ça!

IMG_2432IMG_2433

Bon allez aujourd'hui je peint la travailleuse (après ou avant le repassage et l'aspirateur...humhum...)

Et j'ai commandé ma laine bouillie et les boutons pour 2 manteaux pour mes filloux (allez voir le photomaton de Maria à mourir de rire ma poulette ;-))

Commande passée ici pour la laine (moins cher que chez Toto en + et pas besoin d'aller à Nice) et sur Dawanda ici et ici pour les boutons en fimo. Des boutons à croquer (biscuits, bonbons réglisse, gâteau...géniaux!).

Bises

Publicité
Commentaires
O
ouf, ça me rassure, c'est pas que chez moi la folie des stickers! ;-)
G
Cette petite est un vrai clown. Je persiste, je la veux dans ma classe !!!
C
et bien, elle set jolie comme ça!!!!<br /> bises.<br /> christelle.
D
quelle coquinette
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité