Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 octobre 2009

Octobre blanc??

Vous aussi vous avez reçu les catalogues de jouets déjà et accéssoirement la taxe d'ordures ménagères, la taxe d'habitation... aie! Octobre...bientôt Noël se préparera en plein mois d'Août!!

Toujours est-il que certaines (n'est-ce pas ma maman ;-)) commencent à vouloir les listes des petits enfants sages...désolée, il n'y en a pas ici!

Alors, j'ai besoin de votre avis ;-) Maé veut une cuisine pour faire des gateaux...Maman (moi donc) veut bien une cuisine soit, mais jolie, pas en plastique et si possible pas rouge pompier. Bah oui la dite cuisine va finir dans le salon je pense. Ce sera sans doute un cadeau collectif (vaut mieux vu le prix parfois indécent de ces jouets!)

J'ai un dilème...Le beau et cher trop cher comme la cuisine de chez Moulin Roty

f720235Elle est belle soit, mais pas d'évier...Attention, il existe hein...mais c'est un autre jouet, au même prix exorbitant...no comment...

Le un peu moins cher, de bonne qualité (parait-il) mais au design très moyen je trouve, et que dire des couleurs...A part aie ma déco!!!

144716180909_134807_ek_YnUCsZ

vilac_jouets_cuisine_bois_enfant_6153

Ou bien, solution ultime, celle qui me plait beaucoup depuis le début(chez Vert baudet), au prix moyen, au design sympa mais, bah oui il y a un mais, sinon je l'aurais déjà commandé ;-)

3X_61895_3111

Le hic, c'est sa réputation de jouet aux finitions discutables et fragile...vitre plexi du four souvent vite cassée, bois plaqué sensible aux coups...et Maé est (comment dire) un petit camion déguisé en fillette :-)D'où le choix d'une cuisine en bois et pas en plastique...

Des conseils? Des avis? je vous en prie, c'est un peu le but de ce post ;-)

Et petit bonus, en fouillant les sites de jouets en bois, je suis tombé sur celui-ci très chouette, avec notament une gamme très complète de dinettes bois et tissus, Haba,Djeco et plan toys...Des petit beurre en bois à croquer, des petits gateaux, pain de mie... C'est Ici Jouets et merveilles

Publicité
Commentaires
G
Alors d'experience ne la commande surtout pas chez vertbaudet.....pas solide super compliqué à monter.......Et j'en passe moi j'ai opté pour Moulin roty certe cher mais de super qualité!!<br /> bonne reflexion<br /> bizz
H
ahhhhhhh moi j avais craqué pour celle de vert baudet mais bon elle n était pas disponible en plus elle semblais petite , cheri en a donc bricolé une.<br /> bon dimanche
D
et pour compléter sa gamme bois, j'ai déjà balance et caisse enregistreuse en bois, glace en tissu, et je vais commencer légumes en feutrine, et trouver mini accessoires car en premier elle aura aussi épicerie faite par moi hihi
D
comme toi la cuisine est sur la liste de Katell mais en bois, car plastik pas beau pour moi, mais attention elle a déjà panoplie de jouet plastik mais que pour extérieur. chez Vert baudet elle me semble petite (vu en magasin) et pas solide. par contre j'ai trouvé des super modèles sur sites anglais ou finlandais !! et je vais demander à une bonne âme de lui construire. j'ai pioché toutes les astuces et vais faire les plans.<br /> bonne journée
C
en effet la première est très jolie, le prix il est indécent comment?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité