Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 octobre 2009

Mes bons plans tissus 2 le retour ;-)

Passons maintenant aux vendeurs de tissus généralistes, ils vendent un peu de tout, toujours avec des prix raisonnables et du choix ;-)

IMG_1760 Vous pouvez constater que je sais de quoi je parle lol! C'est un peu ma collection à moi, mon petit plaisir, ma marotte ;-)

Sur le net (un petit clic sur le nom pour y aller directement):

Coup de coeur pour buttinette avec un grand choix de tissus à parfois 2 ou 3€ le mètre ainsi que de nombreuses fournitures de loisirs créatifs et de superbes laines!

Des prix toujours des prix chez tissuspassion

Mes tissus.fr pas mal aussi

et enfin Tissurama chez qui j'ai acheté récemment de la laine bouillie à 12€ le m. Ils sont charmants et très commerçants. Ma laine bouillie avait un petit trou ds un coin, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont expédié dans la semaine un mètre de cette laine gratuitement pour me dédommager...très pro!

Et bien entendu ebay...mais ebay France cette fois-ci ;-) oui je suis une accro d'ebay...

Mes vendeurs préférés (clic sur leurs noms pour arriver sur leur page ebay):

Lydieconfiture et ses coupons de 50 cm sur 1m50, mickael Miller, Kaffe fasset et tissus Ikea et toto pour le reste. Pratique lorsque l'on a pas de Toto ou d'ami suédois à proximité...

Viadecaro ou bien encore le mouton vert pour les tissus japonais ( un poil cher celui là mais peut dépanner...)

Magictissus avec beaucoup de mickael miller pas très cher...

Pas sur le net: IMG_1757

Tissus Toto voir sur leur site internet ICI pour les adresses des magasins (pas de vente en ligne)

Pour les sudistes, celui de Nice est top ainsi que celui de Cannes près de la gare sncf.

Eurodif maison, parfois un peu cher, cela dépend pour quoi...par exemple, ils ont souvent en hiver des tissus de noël sympas pour environ 6 ou 7€ le m. Clic ici pour trouver les magasins

A Marseille: le marché de la plaine ds le5ème arrond (j'ai habité ce quartier pendant 2 ans en 2003) avec des tissus à 1, 2 et 3€ le m...

A Paris (j'y ai vécu aussi 2 ans...):Toutes les couturières parisiennes connaissent le marché St Pierre...

A Barbès aussi plein de boutiques tissus pas chères, près de la Gare du nord, quartier indien, des boutiques superbes avec des trésors indiens dont des tissus chatoyants. Et enfin dans le 13 ème (quartier chinois) des boutiques très chouettes avec de beaux tissus chinois, vietnamiens et japonais.

A Toulon (bah oui j'y ai vécu aussi hihi Maé y est même née!), le marché du cours Lafayette (près centre commercial Mayol) avec des étals de tissus pas cher et juste au début de la rue (en haut vers bvd starsbourg) un magasin de tissus discount dont je ne me souviens plus du nom...)

Si vous avez d'autres bons plans dont je n'aurais pas connaissance, merci de mettre un petit com, je réactualiserai le post en citant vos trouvailles ;-)

Bises et bon shopping! IMG_1768

Publicité
Commentaires
T
J'achète mes tissus sur www.acheterdutissu.fr<br /> <br /> Beaucoup de tres beaux tissus a des prix vraiment pas cher comparait a d'autres sites. Voir également les commentaires sympas sur leur facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Acheterdutissufr/158332084313809?ref=stream
C
Merci pour les tuyaux !
R
moi aussi je bave devant ta collec!!!<br /> merci pour tes bons plans en tous cas... à étudier de très très près!!! Merci!!!
P
grave ta collec !!!!!! j'en rêve !!!<br /> merci encore pour tout ces bons plans !!!
C
très jolies tes photos, je vois que tu commences à manquer!!!<br /> bisous à ma petite nièce chérie.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité