Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 octobre 2009

Yes!!!!!

Pourquoi tant d'auto satisfaction et d'auto congratulation ? Déjà parce que l'on n'est jamais aussi bien servie que par soi même...Et puis parce que ça! TADAMMMM!!!! ah si obligé cette fois ci le tadam!

IMG_3501IMG_3503IMG_3502 Laine 100% laine vierge, Terra de Monoprix, coloris bleu canard. Aig n°7: oui autant que ça monte encore + vite non? Boutons religieuses en fimo achetés sur dawanda dans cette boutiquette

Je suis partie de ce modèle Là dont le tuto tout beau, me semblait simple et rapide...

Et puis en cours de route j'ai douté... proportions étranges, j'ai loupé un truc mais quoi??? pff, bon ne nous démontons pas, on va pirouetter et faire genre c'est normal...Chouchou me regarde du coin de l'oeil avec un air goguenard...Pas de panique!

En fait même en tirant je voyais bien que les 2 devants ne se rejoindraient pas ,on ne ricane pas là bas merci! Une seule solution de rattrapage, l'asymétrie: le cache coeur...

Voici donc une interprétation très très libre des explications du gilet point mousse de la Poule inspirée elle même par ça oui vous avez bien lu le prix...;-)

Porté par une bourrique un modèle toujours très coopératif ( surtout aujourd'hui...c'est pleine lune ou quoi?)

IMG_3513IMG_3509IMG_3514

IMG_3519IMG_3520

Vous aimez?

bises :-)

Publicité
Commentaires
O
BRAVO!!! Tu peux être fière! Il est très réussi!!! Et la couleur, une merveille!
O
BRAVO! Tu peux être fière! Il est superbe!!!
C
il est très beau quand même, peut-être même plus encore!! et ma nièce aussi!<br /> bises.
G
comme j'ai dormi tôt (because plus d'info sur mon blog )ben me voila qui visite des jolies blog la nuit loll<br /> <br /> et je suis heureuse de découvrir le tien
C
Il est réussi ton ouvrage! Ton pichounet le porte à merveille!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité