Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
21 novembre 2009

Pourquoi des jouets???

Oui je pose la question, pourquoi on achète des jouets? Non parce qu'avec un simple carton...on peut occuper toute une journée...

Alors un cheval ;-)


cheval de carton
envoyé par julesetalli. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Un piano pour faire la fête...


piano de carton
envoyé par julesetalli. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Et enfin une toile de maître :-))

IMG_3934IMG_3941IMG_3928

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
hihihihi trop fort et surtout adorable...Oui moi aussi je me demande pourquoi acheter des jouer hihihihi<br /> Bizzzz
L
ahahahahahha
P
comme d'hab...<br /> ma fille, c'était mes casseroles...les jouets restaient là...mais alors, le boucan !!!!!!<br /> <br /> je passe vite ce soir....si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez voir...merci.<br /> patricia (grave et important)
C
trop trop drole!on etait peter de rire avec farid!elle est d'une imagination incroyable!continue maé tu me fait trop rire !j'en ai mal au ventre tellement c'est drole!
R
c'est quoi le truc blanc ravissant (enfin les pieds) que l'on aperçoit derrière ta pro du clavier ?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité